Politique d'expédition

Délai de commande
Nous traitons la commande dès que nous la recevons, ce qui prend généralement 2 jours ouvrables, puis l'expédition prend normalement 3 à 5 jours ouvrables. S'il y a des raisons pour lesquelles nous ne pouvons pas traiter votre commande, nous vous contacterons en conséquence.

Pays livrés avec livraison gratuite
Nous offrons la livraison gratuite pour les pays suivants : Royaume-Uni, États-Unis.

Autres pays livrés
Avec l'ajout de certains frais d'expédition (ces frais supplémentaires seront calculés au moment du paiement), nous livrons dans les pays suivants : Algérie, Andorre, Argentine, Azerbaïdjan, Biélorussie, Brésil, Brunei, Bulgarie, Chili, Chine, Colombie, Costa Rica, Croatie , Chypre, Dominique, Équateur, El Salvador, Finlande, Honduras, Islande, Irlande, Jordanie, Kazakhstan, Kenya, Koweït, Laos, Lettonie, Lituanie, Malte, Maroc, Myanmar (Birmanie), Norvège, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay , Pérou, Philippines, Porto Rico, Qatar, Ile de la Réunion, Roumanie, Arabie Saoudite, Slovénie, Sri Lanka, Suisse, Turquie, Ukraine, Emirats Arabes Unis, Uruguay, Venezuela.Australie, Autriche, Belgique, Cambodge, Canada, Tchéquie, Danemark , Estonie, France, Allemagne, Grèce, Hong Kong, Hongrie, Indonésie, Israël, Irlande, Italie, Japon, Luxembourg, Macao, Malaisie, Mexique, Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Pologne, Portugal, Roumanie, Russie, Singapour, Slovaquie, Espagne , Corée du Sud, Suède, Taïwan, Thaïlande, Vietnam.
Remarque : nous n'expédions pas aux boîtes postales ou APO .

Produit d'expédition
Nous expédions uniquement des produits neufs et nous essaierons de garder les articles sur notre site en stock. Si des circonstances particulières entraînent un retard logistique, nous vous contacterons dans les 24 heures suivant votre commande. Si vous recevez un produit qui n'est pas artificiellement endommagé ou qui fonctionne anormalement, nous vous rembourserons intégralement ou remplacerons ce produit défectueux sans frais supplémentaires pour vous.
Veuillez noter que si vous souhaitez commander plusieurs articles et les expédier à différentes personnes, veuillez les passer séparément.

Suivi de commande
Une fois que nous avons expédié la commande, vous pouvez suivre le colis via l'outil de suivi de commande. Si le client ne peut pas être joint ou n'accepte pas la livraison du produit de ces tentatives, nous nous réservons le droit d'annuler la commande à notre discrétion.

Si ce qui précède ne répond pas à votre question, veuillez nous contacter par e-mail à support@outin.com.

Shipping Policy

Shipping Order Time
We process the order as soon as we receive it, which usually takes 2 business days and then Shipping normally takes 3-5 business days. If there are any reasons for us not being able to process your order, we will get in touch accordingly.

Delivered countries with free shipping
We offer free shipping for the following countries: United Kingdom, United States.

Other delivered countries
With the addition of some shipping fees (those extra charges will be calculated at checkout) we deliver to the following countries: Algeria, Andorra, Argentina, Azerbaijan, Belarus, Brazil, Brunei, Bulgaria, Chile, China, Colombia, Costa Rica, Croatia, Cyprus, Dominica, Ecuador, El Salvador, Finland, Honduras, Iceland, Ireland, Jordan, Kazakhstan, Kenya, Kuwait, Laos, Latvia, Lithuania, Malta, Morocco, Myanmar (Burma), Norway, Oman, Pakistan, Panama, Paraguay, Peru, Philippines, Puerto Rico, Qatar, Reunion Island, Romania, Saudi Arabia, Slovenia, Sri Lanka, Switzerland, Turkey, Ukraine, United Arab Emirates, Uruguay, Venezuela.Australia, Austria, Belgium, Cambodia, Canada, Czechia, Denmark, Estonia, France, Germany, Greece, Hong Kong, Hungary, Indonesia, Israel, Ireland, Italy, Japan, Luxembourg, Macao, Malaysia, Mexico, Netherlands, New Zealand, Poland, Portugal, Romania, Russia, Singapore, Slovakia, Spain, South Korea, Sweden, Taiwan, Thailand, Vietnam.
Note: We DO NOT ship to PO BOXES or APO.

Shipping Product
We only ship brand new products and will try to keep items on our site in stock. If special circumstances cause a logistical delay, , we will contact you within 24 hours of your order. If you receive a product that is not artificially damaged or functions abnormally, we will issue a full refund or replacement for this defective product at no additional cost to you.
Please note that if you wish to order multiple items and ship them to different people, please place these as separate orders.

Tracking Order
After we have shipped the order, you can track the package via the order tracking tool. If the customer cannot be reached or does not accept delivery of the product of these attempts, we reserve the right to cancel the order for our discretion.

If the above does not answer your question, please contact us via email at support@outin.com.