Espresso authentique en route

20 barres

Rich Crema Espresso en un clic

Outin vous garantit un espresso frais à tout moment, n'importe où, afin que vous puissiez relever les défis du voyage de la vie avec passion. La caféine se transforme en un moteur actif qui active pleinement votre corps et votre cerveau pour vous garder au meilleur de votre forme en toute occasion. En même temps, Outin n'a pas oublié de vous livrer le meilleur café. Nous continuons à faire nos propres recherches sur l'espresso.

Crema ajoute de la texture à votre café.

Crema est une mousse signature de couleur beige qui se trouve sur un expresso fraîchement extrait. Lorsque les bulles d'air se combinent aux huiles solubles du café finement moulu, une tasse d'espresso parfait sera prête. Une pompe appropriée produit une excellente crème - des barres de pression peuvent extraire la bonne crème d'espresso, rendant le café aromatique.

Un café parfait appliquera des règles appelées The Golden Espresso Crema Rules :

Grains frais utilisés uniquement : plus les grains de café sont frais, meilleure sera la crème. Les grains torréfiés dans les 24 heures avant de moudre seront le meilleur choix.

Meilleure machine investie : une machine à pompe qui atteint 192F-200F et fournit constamment une pression d'eau d'au moins 9 bars.

Le tassement est important : le tassement de votre café joue un rôle important dans l'obtention de la crème parfaite recommandée à 30 lb par les amateurs de café.

Obtenez votre mouture : Obtenir votre mouture correcte est la clé pour faire la meilleure crème. Trouvez un broyeur avec des niveaux de broyage pour répondre à vos besoins.

Eau douce uniquement : La qualité de l'eau est vitale pour un expresso parfait. Nous recommandons à tous les amateurs de café d'utiliser de l'eau de haute qualité pour obtenir un goût optimal.

Portable et professionnel

Notre nano machine à expresso est dotée d'une puce en céramique précise qui peut même chauffer de l'eau froide et extraire l'espresso en environ 200 secondes, de sorte que boire un expresso chaud peut être n'importe où sans électricité ni eau chaude. De plus, les gens ont des exigences ou des habitudes différentes pour le café, donc Nano est également conçu pour le café moulu et les capsules. La méthode d'extraction à haute pression bien conçue d'Outin est comme votre ami barista, prêtant attention à votre palais. Notre Nano a une pression de pompe de 20 bars, tandis que d'autres seront généralement de 9 bars. Avec les avantages du système de pompe, notre appareil peut produire le même expresso de qualité standard qu'une machine à expresso domestique professionnelle. De nombreux cafés etenthuasic et baristas sont émerveillés par la crème plus riche faite par notre mini, et font même divers lattes de café sur la crème. Mentalement, la mémoire des gens du café ne se limite pas au goût du café, mais aussi à l'occasion et au temps où le café existe, la famille et les amis à accompagner. Ainsi, le café fait maison ou prendre une tasse de café à l'extérieur avec des amis ou en famille devient une activité sociale indispensable. Outin est impatient de créer un appareil domestique plus portable mais professionnel afin de satisfaire l'expérience des consommateurs, où que se trouve la famille Outin, ils apprécieront toujours.

Profitez de l'espresso n'importe où n'importe quand

Passez une journée à l'extérieur :)

CLIQUEZ SUR NANO

Racontez votre histoire

Diapositive 2

Authentic Espresso on the Way

20 Bars

Rich Crema Espresso in One Click

Outin guarantees you fresh espresso anytime, anywhere, so you can meet the challenges of life journey with passion. Caffeine transforms into an active drive that fully activates your body and brain to keep you at your best for any occasion. At the same time, Outin has not forgotten to deliver the best coffee to you. We keep doing our own research on espresso.

Crema Adds Texture To Your Coffee.

Crema is a signature tan-colored foam that is on freshly extracted espresso. When air bubbles combine with fine-ground coffee's soluble oils, a cup of perfect espresso will be ready. An appropriate pump makes great crema - bars of pressure can extract the proper crema of espresso, making coffee aromatic.

A perfect coffee will apply rules called The Golden Espresso Crema Rules:

Fresh Beans Used Only: The fresher the coffee beans are, the better crema will be. Beans roasted within 24 hours before you grind will be the best bet for choice.

Best Machine Invested: A pump-driven machine that achieves as 192F-200F and consistently delivers water pressure to at least 9 bars.

Tamp Is Important: Tamping your coffee that plays a significant role in achieving the perfect crema that is recommended a 30 lbs by coffee lovers.

Get Your Grind On: Getting your grind correct is key to making the best crema. Find a grinder with levels of grinding to satisfy your needs.

Fresh Water Only: The quality of water is vital to perfect espresso. We recommend every coffee lover use high-grade water to obtain optimal taste.

Portable, and Professional

Our nano espresso machine has a precise ceramics chip that can even heat up cold water and extract espresso in about 200s, so drinking a hot espresso can be anywhere without electricity or hot water. Furthermore, people do have different favor requirements or habits for coffee, so Nano is also designed for both ground coffee and capsules. Outin's well-designed high-pressure extraction method is like your barista friend, paying attention to your palate. Our Nano has 20 bars of pump pressure, while others usually will be 9 bars. With the advantages of the pump system, our device can make the same standard quality espresso as a professional household espresso machine. Many coffee etenthuasic and baristas are amazed by the richer crema made by our mini, and even make various coffee lattes on top of the crema.Mentally, people's memory of coffee is not limited to the taste of coffee, but also the occasion and weather where coffee exists, family and friends to accompany. Thus, homemade coffee or having a cup of coffee outside with friends or family becomes an indispensable social activity. Outin is eager to create a more portable but professional household device in order to fulfill consumers' experience, wherever Outin family is, they will always enjoy.

Enjoy Espresso Anywhere Anytime

Have an Outin Day :)

CLICK NANO

Tell your story

Slide 2