Faire ce qu'il faut pour la Terre Mère

Sorti des déchets, Amoureux de la nature.

16 milliards

Éliminer les gobelets en papier jetables

Selon les statistiques, 16 milliards de gobelets en papier sont utilisés pour le café chaque année, ce qui entraîne l'abattage de 6,5 millions d'arbres et le gaspillage de 4 milliards de gallons d'eau . OUTIN Nano a sa propre tasse, ce qui n'oblige pas les amateurs de café à transporter des gobelets en papier jetables, réduisant ainsi la quantité de déchets environnementaux non dégradables. Pour chaque infusion OUTIN, 1 gobelet en papier peut être économisé , ce qui réduit les émissions de CO2 d'environ 1 kg au cours d'une année.

2 008 $

Économisez vos dépenses quotidiennes en café

Les statistiques sur la consommation de café montrent qu'environ 30 à 40 % de la population mondiale consomment du café chaque jour, tandis qu'aux États-Unis, ces chiffres sont beaucoup plus élevés et correspondent à environ 65 % de la population totale. Avec une consommation quotidienne de café aussi considérable, les dépenses annuelles en café représentent une partie indispensable du coût annuel. Selon les recherches, les personnes âgées de 25 à 34 ans dépensent en moyenne 2 008 $ chaque année dans les cafés. Investir dans une machine à café portable peut réduire considérablement les dépenses quotidiennes en café et également faire votre propre effort pour limiter le nombre de tasses utilisées sur cette planète.

Fabrication durable

Se battre pour les émissions de carbone

Soutien aux producteurs de café

Matériaux respectueux de l'environnement

Le plastique ABS, un plastique thermoplastique opaque recyclable, est utilisé pour le corps de nos produits. Les plastiques ABS de qualité alimentaire sont les plus consommés et les plus approuvés par la FDA . Le plastique ABS est capable de résister à de multiples chauffages et refroidissements et affiche des coûts de production raisonnables pour une construction robuste et esthétique. Il est respectueux de l'environnement et a une faible conductivité thermique et électrique , ce qui est particulièrement utile pour les produits qui nécessitent une protection d'isolation électrique.

Gagnez du temps pour la file d'attente

Tout le monde doit faire l'expérience des longues files d'attente à côté du comptoir d'un café. Les longues files d'attente dans les chaînes de magasins de café n'ont pas disparu. La ligne est maintenant passée de la caisse enregistreuse au comptoir où les boissons sont réellement servies. D'après l'étude de clientèle de 2021 en Amérique, le temps moyen d'attente pour un café dans les cafés est d'environ 6 minutes . Cependant, le café est devenu une nécessité pour différentes identités au-delà des pensées des biens de consommation, et nous avons une solution pour vous.

Chaînes d'approvisionnement neutres en carbone

Notre objectif est d'atteindre la neutralité carbone sur l'ensemble de notre empreinte d'ici 2030, y compris notre chaîne d'approvisionnement et l'énergie nécessaire à l'utilisation de nos produits. Pour ce faire, nous nous engageons à faire passer l'ensemble de notre chaîne d'approvisionnement à une énergie 100 % renouvelable, tout en veillant à ce que les installations de nos fournisseurs soient aussi éconergétiques que possible. Au cours de l'année dernière, nous avons plus que doublé le nombre de fournisseurs qui se sont engagés à faire fonctionner leur production Outin avec des énergies renouvelables, accélérant ainsi les progrès vers notre objectif.

LES TASSES À CAFÉ NE SONT PAS RECYCLABLES, MAIS NANO L'EST.

#BuildForOurCommunity

Tirer

SOIGNER LE MONDE.

LE RENDRE PLUS AGRÉABLE.

Stabilité de la batterie

La batterie stocke l'énergie chimique et la convertit en énergie électrique, ce qui peut être considéré comme le flux d'électrons d'un endroit à un autre au 21e siècle. Notre équipe R&D a consacré un temps considérable à la mise à niveau de la technologie afin de minimiser le poids de l'appareil tout en stabilisant la batterie. Avec d'innombrables efforts pour le développer, notre équipe a changé la structure de la batterie et a changé 7 800 mAh en 7 500 mAh tout en doublant la stabilité . Bien que notre batterie mise à jour soit mini-cœur, la puissance maximale peut brasser 5 fois avec de l'eau froide et plus de 100 fois avec de l'eau chaude, ce qui est une étape cruciale pour un approvisionnement énergétique plus durable pour l'environnement mondial.

Conception d'emballages recyclables

D'après le rapport sur le recyclage du papier 2021, 17 arbres sauvés en recyclant 1 tonne de papier peuvent absorber un total de 250 livres de dioxyde de carbone de l'air, ailleurs environ 80% de ce que les Américains jettent est recyclable, mais notre taux de recyclage n'est que de 28 %. L'emballage d'OUTIN Nano est recyclable en utilisant du papier durable, qui peut économiser les ressources naturelles, économiser l'énergie et réduire les émissions de gaz à effet de serre. Pour nos 1000 clients satisfaits, environ 12 à 31 arbres sont sauvés .

Projet bas carbone

OUTIN veut rendre simple pour quiconque d'aider l'environnement en plantant des arbres. Nous nous engageons à soutenir One Tree Planted pour rendre les forêts mondiales abondantes. Le projet a plus que doublé le nombre d'arbres plantés chaque année et travaille avec des partenaires dans plus de 47 pays d'Amérique du Nord, d'Amérique latine, d'Afrique, d'Asie, d'Europe et du Pacifique . Ensemble, OUTIN peut restaurer les forêts, créer un habitat pour la biodiversité et avoir un impact social positif dans le monde entier.

Soutien aux producteurs de café autochtones

OUTIN soutient Asociación Chajulense dans un projet de rénovation qui supprimera (et compostera) 20% de ses plantes chaque année avec The Coffee Trust . Un certain nombre de solutions organiques à ces défis, des micro-organismes anaérobies à la rénovation, non seulement à la production de café et à la qualité de son café, mais aussi à l'environnement. Le projet de rénovation est le projet le plus efficace sur le plan environnemental dont nous pouvons bénéficier les producteurs de café et leurs familles

Nos Missions

La mission à vie d'Outin est de réaliser une vision partagée de l'énergie propre, de se tenir aux côtés de nos consommateurs pour marcher le long de la route inconnue et de sauter dans le plaisir de la vie.

01 Inspirer

Outin est inspiré par la vision de révolutionner l'expérience de plein air en utilisant de l'énergie propre, quel que soit le facteur géographique. De nombreuses côtes et montagnes, de vastes déserts et des étendues sauvages inspirent chaque être humain à poursuivre des rêves d'aventure et à accorder l'afflat et le pouvoir de la création.

02 Attendez-vous

Quel que soit le type de campagne dans lequel vous vous trouvez, notre attente est d'avancer à vos côtés, de découvrir chaque détail de la vie avec vous et de maintenir votre paix intérieure. La durabilité est gravée dans l'ADN de la marque Outin , un changement pour apporter un minimum de durabilité dans un monde non durable.

03 Apprécier

Nous apprécions chaque voyage comme une expérience vitale pour explorer, même juste un voyage d'affaires général et de courte distance. Outin se consacre à vous faire vivre une expérience extraordinaire en cours de route.

04 Conquérir

Nous sommes pleinement préparés à relever et à relever les innombrables défis de l'ingénierie, de la fabrication et de l'exploitation dans le but d'être la première marque de style de vie en plein air au monde.

Tous les goûts, pas de déchets. Sauvez le monde avec OUTIN Way.

Réduisez, réutilisez, remplissez vos gobelets.

Doing the right thing for Mother Earth

Out of the waste, In love with nature.

16 Billion

Eliminate Disposable Paper Cups

According to the statistics, 16 billion paper cups are used for coffee every single year, which leads to 6.5 million trees being cut down, and 4 billion gallons of water going to waste. OUTIN Nano has its own cup, which does not require coffee lovers to carry disposable paper cups, reducing the amount of non-degradable environmental waste. For every OUTIN brew, 1 paper cup can be saved, which reduces CO2 emissions by approximately 1kg over the course of a year.

$2,008

Save Daily Coffee Expenditure

Coffee consumption statistics show that around 30-40% of the world’s population consume coffee every day, while in the USA, these figures are much higher and equate to about 65% of the total population. With such considerable daily coffee consumption, Yearly Coffee-spending trends to an indispensable part of the annual cost. According to research, ages between 25 and 34 years spend on average $2,008 yearly at coffee shops. Investing in one portable coffee machine can largely cut down the daily expenditure on coffee, and also make your own effort to limit the number of cups used on this planet.

Sustainable Manufacturing

Fighting For Carbon Emissions

Coffee Farmer Supports

Eco-friendly Materials

ABS plastic, an opaque thermoplastic recyclable plastic, is used for the body of our products. Food-grade ABS plastics are aconsumest and foremost FDA food safe approved. ABS Plastic is able to withstand multiple heating and cooling and boasts reasonable production costs for a robust, aesthetically pleasing construction. It is eco-friendly and has low thermal and electrical conductivity, which is particularly helpful for products that require electrical insulation protection. 

Save Time for Queuing

Everyone must experience the long lines beside the counter of a coffee shop. Long lines at coffee chain stores haven't gone away. The line has now shifted from the cash register to the counter where drinks are actually served. Based on 2021's customer research in America, the average time for waiting for a coffee at coffee shops is around 6 minutes. However, coffee has become a necessity for different identities beyond the thoughts of consumer goods, and we have a solution for you.

Carbon Neutral Supply Chains

Our goal is to reach carbon neutrality across our entire footprint by 2030 — including our supply chain and the energy required to use our products. To do this, we’re committed to transitioning our entire supply chain to 100 percent renewable energy, while also ensuring that our suppliers’ facilities are as energy efficient as possible. Over the last year, we have more than doubled the number of suppliers that have committed to running their Outin production on renewable energy, accelerating progress toward our goal.

COFFEE CUPS ARE NOT RECYCABLE, BUT NANO IS.

#BuildForOurCommunity

Drag

HEAL THE WORLD.

MAKE IT A BETTER PLACE.

Battery Stability

Battery stores chemical energy and converts it to electrical energy, which can be thought of as the flow of electrons from one place to another in the 21st century. Our R&D team devoted tremendous time to upgrading tech in order to minimize the weight of the device while stabilizing the battery. With countless efforts in developing it, our team changed the structure of the battery pack and changed 7,800 mAh to 7,500 mAh while doubling the stability. Although our updated battery is mini-core, max power can brew 5 times with cold water and over 100 times with hot water, which is crucial step for a more sustainable energy supply for the world environment. 

Recyclable Packaging Design

From the Paper Recycling report 2021,17 trees saved by recycling 1 are ton of paper can absorb a total of 250 pounds of carbon dioxide out of the air, elsewhere about 80% of what Americans throw away is recyclable, yet our recycling rate is only 28%. The packaging of OUTIN Nano is recyclable using sustainable paper, which can save natural resources, save energy, and reduce greenhouse gas emissions. In order to our 1000 happy customers, around about 12 to 31 trees are saved.

Low-carbon Project

OUTIN wants to make it simple for anyone to help the environment by planting trees. We are committed to supporting One Tree Planted to make worldwide forests bountiful. The project has more than doubled the number of trees planted each year, and is working with partners across 47+ countries in North America, Latin America, Africa, Asia, Europe and the Pacific. Together OUTIN can restore forests, create a habitat for biodiversity, and make a positive social impact around the world.

Indigenous Coffee Farmers Support

OUTIN are supporting Asociación Chajulense in a renovation project that will remove (and compost) 20% of their plants each year with The Coffee Trust. A number of organic solutions to these challenges from anaerobic microorganisms to renovation, not only to coffee production and the quality of its coffee, but also to the environment as well. The Renovation Project is the most environmentally effective project that we can benefit coffee producers and their families

Our Missions

Outin's lifetime mission is to achieve a shared vision of clean energy, stand with our consumers to walk along the unknown road, and jump up in life enjoyment.

01 Inspire

Outin is inspired with the vision to revolutionize outdoor experience by using clean energy regardless of geographic factor. Numerous coasts and mountains, vast deserts and wilderness inspire every human-being to chase adventure dreams and grant the afflatus and power of creation.

02 Expect

No matter what kind of countryside you are in, our expectation is to move ahead by your side, discover every detail of life with you and sustain your inner peace. Sustainability is carved into Outin's brand DNA, a change to make a modicum of sustainably in an unsustainable world.

03 Appereciate

We appreciate each trip as an vital experience for exploring, even just a general and short-distance business trip. Outin is devoted to ploughing an extraordinary experience for you along the way. 

04 Conquer

We are fully prepared to embrace and conquer the countless challenges of engineering, manufacturing, and operating for the sake of being the world's leading outdoor lifestyle brand.

All Taste, No Waste.  Save the World in Outin Way.

Reduce, Reuse, Refill your cups.