Réinventez votre habitude de café

Prochaine génération

Machine à expresso portative Rich Crema avec auto-chauffage de 3 minutes

Pesant comme une miche de pain de moins de 700 g, vous pouvez emporter la machine à expresso Outin n'importe où pour un expresso grâce à sa forme de voyage. Avec un seul robinet, vous pouvez commencer à préparer votre café au nombre d'or avec un Outin de la taille d'une bouteille à la maison ou à l'extérieur. Désormais, le café hors de prix et les longues attentes dans les cafés sont terminés.

IP64

Imperméable et facile à nettoyer

200s

Chauffage et Extraction

670g

Machine à café électrique la plus légère

Technologie de base

La pompe à pression de 20 bars prépare un espresso crema épais

La pression de la barre est essentielle pour décider de la qualité du café. Nano est une pompe à pression de 20 bars à la pointe de l'industrie qui prépare du café avec une crème incroyable qui est comparable à n'importe quelle machine de comptoir, offrant un espresso soyeux au goût doux, tout comme avoir un barista avec vous à tout moment.

Conçu pour être 3 fois plus rapide

De nombreuses machines à café portables ne prennent en charge que l'infusion avec de l'eau chaude, ce qui signifie que vous devez apporter une autre bouteille d'eau chaude ou emporter une bouilloire avec vous pour faire du café à l'extérieur. Outin vous couvre ! Notre lame chauffante révolutionnaire chauffe 50 ml d'eau froide à 205°F, la température parfaite pour un expresso en seulement 3 minutes ! Outin s'occupe de tous les réglages de température et de la synchronisation pour vous afin que vous n'ayez pas à le faire.

  • Jusqu'à 5 tasses avec de l'eau froide
  • 200 tasses avec eau chaude

Pression de 20 bars pour un café Rich Crema

La pression de la barre est essentielle pour décider de la qualité du café, la pompe automatique à 20 bars d'Outin, leader de l'industrie, infuse du café avec une crème incroyable qui est comparable aux machines à café de bureau, offrant un expresso soyeux au goût doux, avec un arôme incroyable persistant dans votre bouche.

Outin a combiné une excellente étanchéité, de l'acier inoxydable de qualité alimentaire et du plastique ABS pour créer une machine à expresso étanche et isolée thermiquement. Prenez votre temps et savourez votre café chaud à votre rythme.

La tranquillité d'esprit partout où vous allez

L'amour en un coup d'œil, toucher avec plaisir

Conçu de manière ergonomique avec un arc ingénieux, Outin est conçu pour s'adapter à votre main.
Vous voulez la façon la plus cool de prendre un café ? C'est votre chance.

Préparez du café avec style

Captez l'attention des autres avec notre élégante machine à expresso, conçue de manière ergonomique avec un arc ingénieux qui s'adapte à la taille de votre main, Outin sera votre partenaire café fiable, vous permettant de voyager avec style ! Captez l'attention des autres avec notre élégant machine à expresso, conçue de manière ergonomique avec un arc ingénieux qui s'adapte à la taille de votre main, Outin sera votre partenaire café fiable, vous permettant de voyager avec style.

Expérience de café artisanal à emporter

Nano est conçu pour être la forme de voyage qui vous donne la liberté de profiter du café PRO et vous permet de l'emporter partout où vous avez besoin d'espresso. Avec un seul robinet, vous pouvez commencer à préparer votre café sur le pouce avec la machine à expresso Outin Nano de la taille d'une bouteille. Dites adieu aux tasses de café trop chères et optez pour la durabilité.

Livraison gratuite (États-Unis et Royaume-Uni uniquement)

Service client attentionné

Livraison internationale

Garantie 24 mois

Méthodes de brassage 2 en 1. N'importe quelle couleur que vous voulez.

Nano prend en charge à la fois le café moulu et les capsules, pas besoin de pardonner à aucune méthode d'infusion. Coffee with Outin est devenu un eye-catcher, c'est prévu. Différentes couleurs et apparences élégantes, il est facile de tomber amoureux de Nano et de le partager avec votre famille, vos amis et d'être aimé.

En dehors de Nano

Avis des clients

Outin mini a reçu des centaines de bonnes critiques du monde entier. Après une mise à niveau complète, nous sommes convaincus que de plus en plus de clients tomberont amoureux d'Outin Nano.

Dor Dahari, États-Unis, 3 novembre 2022

Je pense que j'ai un produit défectueux, la durée de vie de la batterie ne dure pas comme décrit sur la description. J'ai envoyé un e-mail au support et ils se sont assurés de le faire correctement et de résoudre le problème ! J'utilise tout le temps quand je voyage !

Sandy, États-Unis, 18 juillet 2022

Je l'ai déjà pris plusieurs fois pour le camping, j'adore la taille est petite et légère, je pourrais l'emmener en sac à dos. Il faut un certain temps pour chauffer l'eau, mais seulement 3 minutes, ce qui vaut la peine d'attendre. J'adore le fait que vous puissiez simplement y mettre du café et de l'eau et appuyer sur le bouton pour obtenir ce dont vous avez besoin. L'ensemble du processus était plutôt amusant et il était facile à nettoyer. J'ai facilement fait au moins 50 à 60 clichés au cours des quelques semaines où j'ai eu ça, et ça semble bien tenir le coup ! Il ne se sent pas brûlé tout au long du processus, ce qui est un bonus !

Elena Y, États-Unis, 23 décembre 2022

C'est mon nouvel ami préféré. Un joli cadeau de Noël en avance pour moi-même. Je passe la plupart de mon temps dehors à chaque fois que je dois acheter un café chaud mais je sais que je peux avoir le mien en seulement 4 minutes. Facile à utiliser. J'ai aimé la façon dont ils emballent le produit.

Consigliatissima, Italie, 7 novembre 2022

Sono un maniaco del caffè e devo dire che questa macchinetta mi ha soddisfatto alla grande... Veloce a scaldare l.aqua e caffè quasi come al bar grazie alle cialde nespresso. Mi sono stampato il supporto da scrivania con porta bicchierino perché mi piace corto il caffè e mi regolo meglio, e già che c.ero ho stampato anche e il porta cialde perché purtroppo e' un accessorio che non esiste al momento.. molto soddisfatto

Pourquoi choisir Outin ?

machine à expresso à domicile
machine à expresso à domicile Prix de vente$399.99 USD
machine expresso-portative-manuelle
machine expresso-portative-manuelle Prix de vente$99.99 USD
Pression BAR (pour la crème riche)

20 barres

15 barres

9 barres

Temps de chauffage

< 3 minutes

< 3 minutes

Ne prend pas en charge l'auto-échauffement

Portable et économique

×

Convient à la fois aux capsules et au café moulu

×

×

Pour toutes les occasions en plein air

×

×

Outin Inc.

Lancement du projet de machine à expresso OutIn

Nous croyons fermement que s'immerger dans la nature et toucher la civilisation moderne avec un sens avancé de la technologie apporterait un style de vie en plein air à couper le souffle.

Outin Inc. et Jamie

Refonte : Renouveler les récipients à café et la tasse à bouton plus haut et la capsule plus facile à percer

Pour éviter que la machine n'atteigne l'expresso extrait, Outin a rehaussé la tasse du fond avec un calcul précis. Nous avons également repensé l'adaptateur de panier/capsule de café moulu pour éviter qu'il ne reste trop d'eau après l'infusion. Ensuite, nous avons amélioré la grille du porte-filtre pour assurer un perçage réussi.

Brandée et Gary

Expérience utilisateur optimisée et mise à jour de la batterie

Pour offrir à nos clients une meilleure expérience d'utilisation, Outin a réduit les filetages de montage, mis à niveau vers une surface à haute friction. Dans le même temps, Outin ne cesse de rechercher et de développer la technologie des batteries. Une plus grande capacité de 7500 mAh permet un chauffage de 198 secondes pour 5 tasses pour l'extraction d'eau froide et plus de 100 tasses pour l'extraction d'eau chaude.

Outln Inc. et Peter

Amélioration de la structure et nouveau logo

Outin pense que les détails comptent. Nous avons choisi d'utiliser des joints en caoutchouc et de réduire l'écart entre les composants. En devenant une marque plus mature, nous avons mis à jour notre logo et déployé des efforts pour protéger notre mère nature en offrant la valeur de notre marque au monde et en participant à des activités durables.

Outin Inc.

Nano lancé

Notre nouveau modèle Nano a été lancé avec une amélioration globale. Taille plus petite avec moins de poids. Le temps de chauffe est réduit à 200s. Extrayez plus de tasses de café à chaque charge (plus de 100 tasses de plus avec de l'eau froide). Système de pompe supérieur et extraction plus stable. Conception de ration d'or pour une fonction à une touche et facile à utiliser. Plus de sélection de couleurs et un tout nouveau design.

Avoir une question ? Nous sommes ici pour aider.

Chaque membre de l'équipe d'Outin se concentre sur les commentaires des clients ou sur toute voix de leur part. Nous sommes impatients d'apporter des améliorations aux produits afin d'offrir à nos clients la meilleure expérience.

Notre service client est disponible du lundi au vendredi : de 8h00 à 20h30.Temps de réponse moyen : 24h
Trouver des réponses
10 Benefits of Drinking Coffee You Probably Didn't Know About

10 avantages de boire du café que vous ne connaissiez probablement pas

Vous vous demandez s'il y a plus dans votre tasse de café que la simple dose de caféine ? Cet article présente les dix principaux avantages de boire du café et l'art de faire du café de qualit...

Reinvent Your Coffee Habbit

Next-Gen

Portable Rich Crema Espresso Machine with 3 Min Self-Heating

Weighing like a loaf of bread less than 700g, you can take Outin Espresso Machine anywhere for espresso with its travel-sized shape. With just one tap, you can start brewing your golden ratio coffee with a bottle-sized Outin at home or outdoors. Now, overpriced coffee and long waiting time at cafes is over.

IP64

Waterproof and Easy to Clean

200s

Heating and Extracting

670g

Lightest Electric Coffee Machine

Core Tech

20 Bar Pressure Pump Brews Thick Crema Espresso

Bar pressure is key in deciding the quality of coffee. Nano is industry-leading 20 Bar pressure pump brews coffee with unbelievable crema that is comparable to any countertop machines, delivering a silky smooth-tasting espresso, just like having a barista with you at all times.

Designed to be 3x Faster

Many portable coffee machines only support brewing with hot water, which means you have to bring another bottle of hot water or take a water kettle with you to make coffee outdoors. Outin got you covered! Our revolutionary heating blade heats up 50ML of cold water to 205°F, the perfect temperature for espresso in just 3 minutes! Outin takes care of all the temperature settings and timing for you so you don't have to.

  • Up To 5 Cups with Cold Water
  • 200 Cups with Hot Water

20 Bar Pressure for Rich Crema Coffee

Bar Pressure is key in deciding the quality of coffee, Outin’s industry-leading automatic 20 Bar Pressure pump brews coffee with unbelievable crema that is comparable to desk coffee machines, delivering a silky smooth-tasting espresso, with an incredible aroma lingering in your mouth.

Outin combined an excellent seal, food-grade stainless steel, and ABS plastic to create an espresso machine that is leak-proof and heat-insulated. Take your time and savor your hot coffee at your own pace.

Peace of Mind Everywhere You Go

Love at a Glance, Touch with Pleasure

Designed ergonomically with an ingenious arc, Outin is shaped to fit your hand.
Wanna the coolest way to have coffee? This is your chance.

Brew Coffee In Style

Capture the attention of others with our stylish espresso machine, designed ergonomically with an ingenious arc that is shaped to the size of your hand, Outin will be your reliable coffee partner, allowing you to travel in style!Capture the attention of others with our stylish espresso machine, designed ergonomically with an ingenious arc that is shaped to the size of your hand, Outin will be your reliable coffee partner, allowing you to travel in style.

To-Go Artisanal Coffee Experience

Nano is designed to be the travel-sized shape that gives you the freedom to enjoy PRO coffee and allows you to take it to any place that calls for espresso. With just one tap, you can start brewing your on-the-go coffee with the bottle-size Outin Nano Espresso Machine. Say goodbye to over-priced cup coffee and go sustainable.

Free Shipping (US & UK Only)

Considerate Customer Service

Worldwide Shipping

24 Months Warranty

2 in 1 Brewing Methods. Any Color You Want.

Nano supports both ground coffee and capusles, no need to forgive any brewing method. Coffee with Outin has become an eye-catcher, that is expected. Various colors and the elegant appearances, it’s easy to fall in love with Nano and share it with your family, friends and be loved one.

Outin Nano

Customer Reviews

Outin mini has received hundreds of good reviews from all over the world. After a full upgrade, we strongly believe that more and more clients will fall in love with Outin Nano.

Dor Dahari, the United States, November 3, 2022

I think I got a defective product, the battery life doesn't last as describe on the description.I emailed the support and they made sure to make it right and fix the problem!Great product! I use all the time when I travel!

Sandy, the United States, July 18, 2022

Took this for camping several times already, love the size is small and lightweight, could take it backpacking. It does take some time to heat the water, but for only 3 mins, which is worth the wait. I love that you could just put coffee and water in there and press the button to get what you need. The whole process was kinda fun, and it was easy to clean.I have easily made at least 50 to 60 shots in the few weeks I've had this, and it seems to be holding up well! It does not feel burned through the process, which is a bonus!

Elena Y, the United States, December 23, 2022

This is my favorite new friend . A cute early Christmas gift for my self. I spend most of my time outside every time I have to purchase a hot coffee but know I can have mine in just 4 minutes. Easy to use. I liked how they package up the product.

Consigliatissima, Italy, November 7, 2022

Sono un maniaco del caffè e devo dire che questa macchinetta mi ha soddisfatto alla grande... Veloce a scaldare l.aqua e caffè quasi come al bar grazie alle cialde nespresso. Mi sono stampato il supporto da scrivania con porta bicchierino perché mi piace corto il caffè e mi regolo meglio, e già che c.ero ho stampato anche e il porta cialde perché purtroppo e' un accessorio che non esiste al momento.. molto soddisfatto

Why Choose Outin?

Nano Portable Espresso Machine
Nano Portable Espresso Machine Sale price$149.99 USD
home-based-espresso-machine
home-based-espresso-machine Sale price$399.99 USD
manual-portable-espresso-machine
manual-portable-espresso-machine Sale price$99.99 USD
BAR Pressure (For Rich Crema)

20 bars

15 bars

9 bars

Heating Time

< 3 minutes

< 3 minutes

Do Not Support Self-Heating

Portable and Economical

×

Fits Both Capsules and Ground Coffee

×

×

For Any Outdoor Occasions

×

×

Outin Inc.

OutIn Espresso machine Project Launched

We strongly believe that immersing in nature and touching modern civilization with an advanced sense of technology would bring a breathtaking outdoor lifestyle.

Outin Inc. & Jamie

Redesign: Renew Coffee Containers & Higher Buttom Cup & Easier to Pierce Capsule

To avoid the machine reaching extracted espresso, Outin heightened the buttom cup with accurate calculating. We also redesigned ground coffee basket/capsule adapter to avoid too much water left after brewing.Then Outin improved portafilter grille to ensure successful piercing.

Brandee & Gary

User Experience Optimized & Battery Update

To provide our customers a better using experience, Outin reduced mounting threads, upgraded to high-friction surface. At the same time, Outin never stops researching and developing battery technology. A larger capacity of 7500mAh enables 198s heating for 5 cups for cold water extraction and 100+ cups for hot water extraction.

Outln Inc. & Peter

Structrue Improvement & New Logo

Outin believes that details matter. We chose to use rubber seals and reduce the gap between components. As growing into a more mature brand, we updated our logo and put efforts to protect our mother nature by delivering our brand value to the world and taking part in sustainable activities.

Outln Inc.

Nano launched

Our new model Nano has launched with overall improvement. Smaller size with less weight. Heating time is reduced to 200s. Extract more cups of coffee with each charge (100+ cups more with coldwater). Higher pump system and more stable extraction. Gold-ration design for one-key function and is easy to use. More Colors selection and brand new design.

Have A Question ? We Are Here to Help.

Every team member at Outin focuses on the customer's feedback or any voice from them. We are eager to make any improvement on products in order to provide our customers best experience.

Our customer support is available Monday to Friday: 8am-8:30pm.Average answer time: 24h
Find Answers
10 Benefits of Drinking Coffee You Probably Didn't Know About

10 Benefits of Drinking Coffee You Probably Didn't Know About

Wondering if there's more to your cup of joe than just the caffeine jolt? This article features the top ten advantages of drinking coffee and the art of making barista-quality coffee at home with...